vendredi 11 mars 2011

Life in technicolor

Ce printemps, les couleurs voyantes seront au rendez-vous. Les couleurs, je trouve ça ben beau, sauf que quand je porte des couleurs trop flash pour mes yeux, je me sens comme un panneau publicitaire. C'est bien beau sur les filles qui mesurent 5p10 et qui sont très minces, mais moi je mesure 5p3, j'suis pas très mince et j'ai pas envie de ressembler à un pokémon. Bref, tout ça pour en venir au fait que parmis ces couleurs qui seront tendances ce printemps on retrouve le ORANGE. J'ai toujours détester cette couleur. En faite non, quand j'avais 5 ans c'étais ma couleur favorite, mais hélas les temps ont changés et aujourd'hui, le orange me fait mal au yeux. On en a pourtant vu dans les collections d'Yves Saint Laurent, de Gucci, Jil Sander, Dior, pour ne nommer que ceux là, mais je ne suis toujours pas convaincue. Et vous? le orange ça vous fait quel effet?

Christian Dior Spring 2011 Ready-to-Wear
Dior

Jil Sander Spring 2011 Ready-to-Wear
Jil Sander

Proenza Schouler Spring 2011 Ready-to-Wear
Proenza Schouler

Prada Spring 2011 Ready-to-Wear
Prada

Christopher Kane Spring 2011 Ready-to-Wear
Christopher Kane

Cynthia Rowley Spring 2011 Ready-to-Wear
Cynthia Rowley

Gucci Spring 2011 Ready-to-Wear
Gucci aka mon look orange "préféré"

Fendi Spring 2011 Ready-to-Wear
Fendi


J'ai aussi vu beaucoup d'orange dans les collection automne 2011. J'espère m'habituer d'ici là et peut-être retrouver mon amour perdue pour cette couleur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire