lundi 14 mars 2011

Éditorial: Hailey Clauson by Walter Pfeiffer for T Style Spring 2011

En naviguant sur un de mes sites favoris, je suis tombée sur cet éditiorial et je l'ai beaucoup aimé! La belle blouse d'Yves Saint Laurent (qui est en réalité orange) et les fruits de Stella McCartney font un bon mélange je trouve. Ouais, j'ai même apprécié les touches d'orangé.

hailey clauson Hailey Clauson by Walter Pfeiffer for <em>T Style</em> Spring 2011hailey clauson1 Hailey Clauson by Walter Pfeiffer for <em>T Style</em> Spring 2011hailey clauson3 Hailey Clauson by Walter Pfeiffer for <em>T Style</em> Spring 2011hailey clauson4 Hailey Clauson by Walter Pfeiffer for <em>T Style</em> Spring 2011hailey clauson5 Hailey Clauson by Walter Pfeiffer for <em>T Style</em> Spring 2011hailey clauson6 Hailey Clauson by Walter Pfeiffer for <em>T Style</em> Spring 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire