lundi 14 février 2011

Affronter l'hiver à Montréal.

On ne s'en cachera pas, avoir les pieds au sec dans les rues enneigées/slusheuses/bouetteuses de Montréal relève presque du miracle. Chaque année je m'achète une paire de bottes Ô combien belles, mais qui malheureusement n'aiment pas trop le contact de la slush/neige/eau/sel/sable/garnotte. Ma solution? Les bottes de pluie. Évidemment ce n'est pas ce qu'il y a de plus chaud, mais beaucoup de modèles sont maintenant doublés, et avec une bonne paire de bas, c'est le mieux que j'ai trouvé pour éviter la fameuse botte Sorel, qui à mon avis n'est pas élégante du tout! Voici quelques modèles qui vous permettront d'avoir du style tout en gardant vos pieds au sec. Je suis aussi persuadée que quand toute cette belle neige fondra vous serez bien contente d'avoir investit dans une paire de botte d'eau!


Tretorn doublé pour les journées plus froides. 55.00$


Steve Madden 79.95$



Vivienne westwood 104.00$


KORS Michael Kors 125.00$


Pour les plus gros budget: See by Chloé 215.00$


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire